One-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de One Dream.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
+2
Unknown
2wEe
6 participants
AuteurMessage
2wEe
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 1:06

Bonjour a tous les gens de One Dream et compagnie.

Je me présente 2wEe co-fondateur de tchernobyl
Je viens m'expliquer sur le conflit que nous avons actuellement avec vous.

Quand j'ai commencer ce jeu je me suis installer a tchernobyl, très vite j'ai fais une demande d'alliance a Unknown qui ma sèchement répondu que sa ville n'avais aucun intérêt de faire cette alliance avec nous vue que nous débutions.

Pas longtemps après, nous avons reçu des attaques de certaine personne de chez vous. Comme on avais un équipement minable, et que nous pouvions pas lutter a arme égal, j'ai alors vue que des pacte de duel étais mis en place entre One dream et d'autre ville. Comme je débutais dans ce jeu, je croyais que les pactes de duels étais des villes qui ce fessais ( la guerre ) et j'ai donc voulu aller chercher de l'aide vers les villes qui avais un pactes de duels avec vôtre ville.

Unknown a été mis au parfum de ce que je fessais et par message, il ma demander d'arrêter de foutre la merde et que si je continuais lui et sa ville, allais venir nous pourrir. Alors que je demandais juste de l'aide a ces ville contre vos attaques. Surtout que nous avions aucune chance de nous défendre contrairement a vous.

Suite a son message, je me suis excuser auprès de Unknown.

Mais après, One justice a été construit et comme par hazard nous avons reçu encore des attaque de bigmonster , keoma et d'autre.

Donc quand je lis le mot de Unknown

Je pense que c'est trop tard.

Fallait réfléchir avant.
Rappelez moi le nombre de vos coups bas derrière notre dos ? Toutes les tentatives que vous avez tentées simplement vous retourner contre nous ?



J'aimerais bien savoir de quel coup bas du parle, car pour ton info Unknown depuis que je me suis excuser auprès de toi, personne de nôtre ville n'est venu vous attaquer, pas même moi.

Les 2 ou3 seul fois ou je suis venu, c'est quand on a reçu des attaques de One justice.
Au début je laissais aller ces attaques, mais comme keoma venais bien trop souvent on a commencer à être souler. Chose que vous pouvez comprendre si on parle entre adulte.

Maintenant, que j'ai donner ma version, peut être que certain verrons + clair a cette histoire.

Si on pouvais résonner en adulte et non faire les enfants comme certain, cela serrais bien je pense de trouver une solution a ce conflit.

Certes l'erreur de ma part, c'est de ne pas être venu vous en parler. Je reconnais mon erreur sur ce coup, mais quand on ce fais sans arrêt attaquer par les même, on réfléchis plus de la même manière.

Voila mon avis, et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement 2wEe.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 8:53

A mon avis engager un mercenaire est beaucoup plus réfléchit que d'envoyer un simple message.

Citation :
Chose que vous pouvez comprendre si on parle entre adulte.

Tu m'as l'air de bien insister sur le fait d'adulte, un adulte qui sait pas réfléchir ne vaux pas mieux qu'un enfant intelligent. Je t'avais dis d'arrêter tes coups par derrières notre dos (je suis sur qu'il y en a un autre mais je m'en souviens plus hélas c'est pas le genre de chose que j'ai envie de retenir), et qu'est ce que tu fais tu engager un mercenaire pour venir mettre KO nos habitants...

T'as cliquer sur la mauvaise case si tu voulait être ouvrier garçon, un DUELliste ça sert à faire des DUELS, à ta place je serais content qu'on vienne me voir de temps en temps car certains chez nous ne voyent des adversaires que tout les 100 ans.

Sur ce, je te laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
p3r3v3rt
Talentueux Cowboy
Talentueux Cowboy
p3r3v3rt


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:09

Bonjour a tous, étant plus ou moins a l'origine du confli actuel, horms mis le fait des duel de k3oma, je pense avoir une proposition honnête a faire.

Si j'ai bien compris le problème qui a valu a k3oma la visite d'un "tueur a gage", enfin c'est vite dit, mais bon là n'est pas le problème, c'est qu'il duellait trop souvent sur la ville de tchernobyl.

Donc r"sumont les faits et rien d'autre.

Pour vous il vous duelle trop souvent, donc vous vous débrouillez auprès de votre alliance pour trouver un mec capable de venir le coucher, vous avez trouvé mercure26, qui a réussi avec un peu de mal quand même a le mettre ko.
K3oma s'ennerve et poutre tout sur son passage dans votre ville, du coup la tention monte encore d'un cran, mercure revient a la charge, moi même me met a le traquer, ce dernier voyant qu'il ne faisait pas le poids, ce planque, ça m'énerve, je fracasse la maire de freenchies qui est une ouvrière, celle ci vient ce plaindre mais ce fait rembarré, la tention monte encore d'un cran, je décide de monter a frenchie, j'explose les 3 plus gros combattants sur place, mais ne m'occupe pas des 3 ouvriers que je pouvais facilement découper.
K3oma monte aussi sur place et veux tout explosé ce qui reste de mes miettes.
Je l'en empèhe, car je pense qu'il est temps de trouver une solution diplomatique.
Il m'écoute et donc nous évacuons les lieux et rentrons au bercail.

Maintenant ce pose cette question

Que voulez que nous façions, que proposez vous?

Moi j'ai bien une idée, mais j'aimerais voir la votre dans le but de vérifier si vous nous prennez pour des cons ou pas.
Donc j'attends ta sollution d'adulte, pour te citer.
Revenir en haut Aller en bas
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:25

Je pense aussi qu'il est temps de trouver une issue diplomatique à ce conflit, et c'est ce que j'ai toujours dit ici.

Je reviendrai seulement sur le fait que mercure n'a attaqué qu'une seule personne de chez vous à savoir k3oma.

J'ai bien vu les attaques sur Frenchies et les 2 KO administrés. J'ai personnellement demandé aux Frenchies de ne pas riposter aux attaques qu'ils ont subi car j'espérai toujours une issue diplomatique entre nous.

Avec Mercure, nous avons expressément demandé aux habitants de Tchernobyl de ne plus vous attaquer.

J'ai deux propositions à vous faire:

1. Un traité d'accord militaire comprenant un PNA et une aide en cas d'attaque des forts avec l'alliance des Hautes Plaines

ou

2. Un PNA avec l'alliance des Hautes Plaines.


Si vous êtes intéressés par la première proposition je vous soumettrez le texte de l'accord que nous avons avec la FDO qui est aussi votre alliée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:41

Alors je ne comprends plus trop ce que vous faites.

Tu dis que tu es disposé à trouver une issue diplomatique et je viens de poster en ce sens une proposition et toi, p3r3v3rt, dans le même temps tu remets une attaque sur Mercure.

Je sais que j'ai mis 5 heures pour te répondre mais je ne peux pas être plus réactive que ça dans la mesure où j'ai aussi une vie IRL.

Alors je te le demande, pouvons-nous trouver un accord et vous faire confiance.

En sachant que nous avons bien vu que k3oma n'a pas attaqué Frenchies hier soir et c'est pourquoi Mercure ne l'as pas attaqué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt
Talentueux Cowboy
Talentueux Cowboy
p3r3v3rt


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:00

Je ne serais pas le décisionnaire, mais il est vrai que vous êtes des alliès de mes amis de la FDO, d'ou peu être ma retenue sur vos ouvriers, et mon combat que sur vos soldat et gros aventuriers, sauf toi qui a pris pour la lachetée de mercure sur un moment d'exitation.

Vos propositions vont dans le sens auquel je pensais, a savoir un pacte, après de pna, je ne sais pas, j'aurais plus pensé a un paste de duel, car si nous faisons des PNA de partout on fini par vérouilller une face du jeux.

Ce pacte de duel peut être agrémenté de closes particulières, par exemple :

Duel que contre des soldats et des duelistes
Un courrier qui annonce notre arrivée au moins 1h00 avant afin que le provoqué puisse s'équiper.

Bref un truc pas trop lourd et correct pour les deux parties.

En ce qui concerne l'alliance militaire, pourquoi pas, mais il faudra clarifier votre cituation avec Redemption, car nous une chose est certaine, on veut leur fort.

Si vous n'avez pas d'obligations envers eux, alors pourquoi pas, mais là aussi il faudrait savoir qui vous avez comme ennemis profond, que ce ne soient pas nos alliiers..


Edit pour mercure dsl, je voulais juste tester son nouveau pistolet et son premium, qu'il n'avait pas la dernière fois que nous avions compbatu, pour voir si il me couchait, car nous nous tenons en duel, mais manque de chance, j'ai été encore bien supérieur, chose que je ne pensais sincèrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
2wEe
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:21

Tout d'abord merci pour ta réponse p3r3v3rt

J'aurais proposer que keoma passe moins souvent a tchernobyl, vue qu'à la base ma plainte vient de la, mais comme je suis dans le jeu depuis beaucoup moins de temps que fvlclm , je vais donc aller dans le même sens qu'elle.

Oublions pas qu'une alliance ou un pacte, ce crée souvent d'une querelle par le passé.

Voila je vais pas en dire + car je pense que cette proposition convient a la situation.

En espérant que vous répondrez positivement a cette demande.

Je retourne a mes occupation et en attendant bon jeu a tous.

Cordialement 2wEe
Revenir en haut Aller en bas
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:00

Pour ce qui est d'un pacte de duel c'est tout à fait envisageable, il faudra simplement bien baliser les règles et envisager les "sanctions" en cas de non respect.

Pour ce qui concerne Rédemption nous n'avons pas d'accord avec eux. Pour ce qui est des forts, il faudra qu'on se mette d'accord entre nous dans la mesure où Tchernobyl est dans la même zone que vous.

Sinon, nous n'avons à l'heure actuelle aucun conflit particulier avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Légende
Légende
JuanitoDiBanana


Nombre de messages : 1093
Age : 56
Date d'inscription : 22/03/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:26

C'est ce que j'appelle de la négociation...

Et comme disait notre collègue, il peut-être possible qu'une alliance soit le résultat de la gestion d'un ancien conflit. Bien que la plupart du temps, on signe un PNA...
Revenir en haut Aller en bas
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:47

Comme je ne suis pas la seule décisionnaire non plus chez nous, je vais proposer les 3 propositions dont nous avons parlé et je reviens dès que possible vous dire ce qu'il en est.

Je rappelle les 3 propositions:

1. Un traité comprenant PNA et Accord militaire

2. PNA simple

3. Pacte de duel

En attendant je vous offre une bonne bière fraîche pour clore nos querelles.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt
Talentueux Cowboy
Talentueux Cowboy
p3r3v3rt


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:11

Nous concernant je vous avouerais que je pencherais plus pour la olution, mais avec un pacte de duel amical, c'est dire bien encadré, avec une alliance militaire, et ce pour des raisons que je ne peux évoquer ici car cette partie est accessible a n'importe qui.

Mais je vous assure que sur ce type de traité nous y trouverions tous notre compte.

En sus du traité je suis certain que pour le bien de notre ville, k3oma serait prêt a ne même plus venir a tchernobyl, autre que pour boire un canon.
Revenir en haut Aller en bas
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:23

Pour les discussions plus tranquilles je suis pour, donc soit vous pouvez nous ouvrir un salon ici soit j'en ouvre un sur notre forum.

Par contre je viens d'apprendre que Nachez a mis ingram dans les pommes à 18h48.

Il serait peut être bien que les attaques entre les One et les AHP cessent le temps que nous trouvions un terrain d'entente au moins.
Revenir en haut Aller en bas
p3r3v3rt
Talentueux Cowboy
Talentueux Cowboy
p3r3v3rt


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:29

Arf j'ai pas fais d'appel au cesser le feu par mp, j'ai juste poste sur le fofo, je m'en occupe dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:31

Ok! Pas de souci je transmet ton info, c'est déjà ce que j'avais laissé entendre mais je voulais confirmation de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:00

Hop' Hop' Hop', je crois que vous avez tous zappé quelque chose,

1) Nous ne sommes pas en CONFLIT.
Je rappelles que notre attaque sur tchernobyl & ahp était UNE PUNITION, et il n'y a en aucun cas besoin de traité ou je ne sais quoi pour arrêter ceci, on a mis quelques de vos combattant KO pour vous faire comprendre que fallait pas jouer avec nos nerfs et la prochaine fois ce sera pire.

2) Vous allez me dire mais pourquoi Frenchie Town a été punie et a reçu des attaques comme Tchernobyl ? Mais là dessus prenez les cas à part, on a reçu une attaque acharnée jusqu'au KO d'un adversaire de Frenchie sans aucune raison valable de sa propre ville, cela est contre nos principes. En ce qui concerne Tchernobyl, séparément aussi, on remarque simplement leur tentatives de complots ou de choses qui ne dépassent pas le cerveau d'un gosse de 8ans, ça va une fois, deux fois, mais après ça gave, et les p'tits c'est en leur mettant des fessées qu'on les éduque !

Vous avez tout deux mériter votre punition,
FIN DES NÉGOCIATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
fvlclm
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 18
Age : 107
Localisation : AHP Frenchies town
Date d'inscription : 09/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:24

Unknown, je suis d'accord avec toi que le conflit n'était pas très très important mais je crois qu'à partir du moment où deux personnes se battent plusieurs jours d'affilés c'est qu'il y a un conflit.

Je pense avoir été honnête avec vous sur le sujet et si je vous propose que nous puissions réfléchir à des accords quelques qu'ils soient c'est surtout parce que j'ai un peu appris à connaitre p3r3v3rt et qu'il me semble censé.

Par contre je sais qu'il n'est pas diplomate de chez vous tout comme toi et c'est pourquoi je pense qu'il faudrait que je rentre un peu plus en contact avec JuanitoDiBanana qui à ma connaissance est votre diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:14

fvlclm a écrit:
Unknown, je suis d'accord avec toi que le conflit n'était pas très très important mais je crois qu'à partir du moment où deux personnes se battent plusieurs jours d'affilés c'est qu'il y a un conflit.

Une journée ou deux ça ne change pas grand chose à vrai dire.

De toute manière nous avons des votes des membres du haut conseil & diplomate pour les pactes ou quoi que ce soit, sachez que vous avais déjà un Non de ma part. Je n'ai pas envie de me répéter sur mes raisons. C'était une punition, que vous l'acceptiez ou pas on s'en fou, maintenant revenez chez nous sans respecter nos règles et vous aurez de nos nouvelles y'a pas besoin de pacte pour vous l'mettre dans l'crâne il me semble.

Je suis certainement rude, mais on vous à rien demander depuis le début, vous êtes venus agresser un de nos habitant, et maintenant vous venez polluer le forum, vous croyez qu'on aller faire ami-ami, la vie n'est pas rose camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
JuanitoDiBanana
Légende
Légende
JuanitoDiBanana


Nombre de messages : 1093
Age : 56
Date d'inscription : 22/03/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:28

Je suis à ta disposition pour entamer des négociations (par télégrammes) que j'exposerai à notre haut-conseil avec ma sagesse habituelle... geek
Revenir en haut Aller en bas
Storca
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:14

Bonjour.

Storca fondateur de Tchernobyl.

J'aimerais dire merci au dirigeant de One Dream pour avoir accepter d'entamer les négociations suite au conflit que nous avons eu.

La parole a pris le dessus sur les actes ce qui est super positif.

En espérant que nos 2 communautés vont trouver un terrain d'entente.

Bon jeu a tout le monde.

Storca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Dream :: One Dream :: Présentation-
Sauter vers: