One-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de One Dream.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voren de passage dans l'coin...

Aller en bas 
+3
Jujubees
JuanitoDiBanana
Voren
7 participants
AuteurMessage
Voren
Novice
Novice
Voren


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:27

Salut la compagnie !

J'me présente, Voren, un des fondateurs de Pionnier-City et fier de sa ville à l'époque ou sa puissance rayonnait dans tout l'ouest, voire plus loin ...

Aujourd'hui, les choses ont changée dans cette ville et voir mes outils rouiller d'jour en jour pour cause d'inactivité m'attriste et m'agace profondément ! Quels outils ? Ah j'ai oublié de vous dire que j'étais ouvrier...si, si... j'vous jure... il n'y a plus rien à construire là bas !

Ce qui devait arriver arriva...j'ai plié bagage, serré la pogne à 2 ou 3 fidèles compagnons, et pris la route sans me retourner, vers l'ouest bien sur.
Je flâne dans votre région depuis quelques jours, j'ai testé votre hotel de One-Dream deux ou trois nuits de suite, et il faut bien avouer qu'avec cette situation au frais le long de la rivière et bordé par un lac au nord, il fait sacrément bon vivre dans vot' patelin !

Quelle surprise en plus d'avoir retrouvé une vielle amie parmi la populace plus ou moins fréquentable de votre saloon ! Jujubees !! Ha... J'peux vous dire qu'on a fêté dignement nos retrouvailles en vidant quelques godets et qu'avec ce qu'on s'est mis, les pauvres chevaux devant le saloon ne doivent pas boire que de l'eau dans leur abreuvoir à l'heure qu'il est.

Bon, v'la mon histoire...Moi c'que j'en dis c'est que votre ville me plait bien, et que j'aimerais bien m'y installer, pour filer des coup d'main à la construction du fort bien sur, pi passer du bon temps avec vous autres dans l'saloon.

Je reste dans l'coin à faire quelques boulots en attendant...venez me tenir au courant de vot' décision, ça s'ra l'occasion de boire un coup !

A bientôt!
Voren
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Légende
Légende
JuanitoDiBanana


Nombre de messages : 1093
Age : 56
Date d'inscription : 22/03/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:37

Mon ami,

Un ouvrier bien burné affranchi par Juju, ça devrait pouvoir le faire... TU peux nous récupérer des cloches, du whisky, des munitions?... cyclops

J'suis d'avis de te prendre sur OS sans passer par la case "protocole de recrutement". L'avis des autres est vivement attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voren
Novice
Novice
Voren


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

Hello Juanito !

Merci pour c't' accueil ! J'pensais pas que ma bafouille pourrait susciter un tel élan d'enthousiasme !
Bon par contre, pour ce qui est d'ramener à l'entrepôt les trois machins que tu cites, je pense que ça va me prendre encore un p'tit bout de temps...La dernière fois qu'j'ai essayé de conduire un bateau, on s'est retrouvés empalés sur une salop'rie de rocher au milieu d'la rivière...j'te raconte pas la panique à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Jujubees
Empereur du Far West
Empereur du Far West
Jujubees


Nombre de messages : 366
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:04

Yeaaah mon Voren cheers
T'as réussi à trouver le chemin du fofo malgré ce qu'on s'est mis hier, chapeau bas Se roule par terre

Jvous assure que c'est un sacré constructeur, il a été un bon moment dans le top des champion, même s'il a été détrôné depuis longtemps Razz Mais il est vaillant & fidèle ^^
Je ne puis que plussoyer sa venue chez nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Underscore
Conseiller
Conseiller
Underscore


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Côte d'azur 8)
Date d'inscription : 24/02/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:42

Salut a toi Voren, Comme je dis toujours les amis de nos amis sont nos amis. En plus les bon vrai constructeurs sont assez rares de nos jours et je pense qu'une paire de bras ne sera pas de refus pour tous nos projets.
Je suis donc du même avis que Juanito et maintenant il nous reste plus qu'à attendre l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thynn
Général d'armée
Général d'armée
Thynn


Nombre de messages : 650
Age : 113
Date d'inscription : 01/03/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:10

Pour moi, il aurait juste dit, je suis recommandé par Juju ça m'aurait suffit :p

Mais en plus sa préz est bien écrite, sans faute, détaillée avec un tit brin d'humour => +1.

Par contre, je pense quand même qu'on devrait éviter de donner nos avis sur ce forum et le faire dans celui approprié m'enfin ... j'dis ça, j'dis rien hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jujubees
Empereur du Far West
Empereur du Far West
Jujubees


Nombre de messages : 366
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:20

Thynn a écrit:
Pour moi, il aurait juste dit, je suis recommandé par Juju ça m'aurait suffit :p
Je trouve les dires de ce jeune homme très sensés sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:15

Bon on va dire candidature acceptée Smile.

On t'cases dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
Jujubees
Empereur du Far West
Empereur du Far West
Jujubees


Nombre de messages : 366
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:56

Bienvenu à la maison !! cheers Voren de passage dans l'coin... Animtrinquent cheers
Et bon courage pour t'y retrouver dans le fofo au début lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:30

Il est si mal organisé que ça ? Shocked Shocked

Moi je m'en sort très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
Voren
Novice
Novice
Voren


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:49

S'lut !

Merci pour cet accueil, je vais tâcher de prendre mes repères sur le forum et de m'intégrer au plus vite à la vie des villes parmi vous.
Pour commencer à filer un coup d'main sur les constructions en cours, "casez" moi donc dans une d'vos bourgades qui a encore besoin d'constructeurs allez...


PS : j'en veux pour preuve que le forum est "spécial", la disparition de mon post durant durant tout l'après-midi ! Rolling Eyes
Bon... je sais bien que c'était dans l'optique de discuter en interne de ma candidature et je plussoie ce principe, ou la discussion et les avis de chacun devraient être débattus à l'abris du regard du candidat; ce qui n'exclut pas de lui poser des questions !

Voren

qui passe une dernière nuit payante à l'hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Thynn
Général d'armée
Général d'armée
Thynn


Nombre de messages : 650
Age : 113
Date d'inscription : 01/03/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:29

Oui en effet, le problème que j'ai soulevé, de ne pas donner nos avis directement sur le post de candidature a entrainé un élan de bonne volonté de la part de Zérou qui a déplacé complètement ton post dans la section recrutement des conseillers afin qu'on en discute tranquillement, mais Unknown a rétabli la chose :p

On se rode encore, mais faut pas s'inquiéter :p

bienvenu parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:27

J'tenvoies l'invite à OS, puis-je connaître tes points de travail en agrandissement ?
Effectivement pour la disparition du post une légère erreur de la vieille, elle a perdu la boule... Elle a voulu déplacer le sujet en entier plutôt que de créer un nouveau tout simplement... (T'as intérêt à lire ça d'ailleurs Tappe Papy )

Et Bienvenue chez les alcooliques Corde
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
zeroukay
Conseiller
Conseiller
zeroukay


Nombre de messages : 1292
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:17

Tire la langue Tire la langue

pour une fois que je faisais une bonne action !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujubees
Empereur du Far West
Empereur du Far West
Jujubees


Nombre de messages : 366
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:00

Unknown a écrit:
Il est si mal organisé que ça ? Shocked Shocked
Quand t'arrive dans un nouveau forum c'est tjs l'horreur pour tout comprendre. Tout est en non lu et t'as aucune idée de ce qui a de l'importance ou pas. Mtn je me repère très bien sur le fofo, manquerai plus que ça pour un talentueux cowboy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voren
Novice
Novice
Voren


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:19

Pas d'soucis pour le déplacement de mon post hein... Zerou tu paye ton coup au saloon pour t'faire pardonner ?

Pour mes points de construction, comme l'a dit Juju je suis largué du classement général depuis bien longtemps : 175 (elle est loin l'époque du top 15...)
Revenir en haut Aller en bas
Underscore
Conseiller
Conseiller
Underscore


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Côte d'azur 8)
Date d'inscription : 24/02/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:11

Non mais c'est le bordel dans les sujet parce qu'on a souvent la flemme de les ranger c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:54

Effectivement... Si quelqu'un se propose pour être nettoyeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
Underscore
Conseiller
Conseiller
Underscore


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Côte d'azur 8)
Date d'inscription : 24/02/2009

Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:08

Quand j'ai le temps je le fais en général, je déplace les vieux sujets dans les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voren de passage dans l'coin... Empty
MessageSujet: Re: Voren de passage dans l'coin...   Voren de passage dans l'coin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voren de passage dans l'coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Dream :: One Dream :: Nous Rejoindre ?-
Sauter vers: