One-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de One Dream.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:07

Présentation de Unknown.

Présentation des membres. Undertaker


Donc dans la vrai vie, je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans(enfin proche).
J'aime : Toutes les belles choses que la vie m'a offert. Plus particulièrement le sang du Christ =P.
Je n'aime pas : Les gens plus têtus que moi Smile.
Je suis quelqu'un d'assez gamin qui adore réellement s'amuser sur tout et n'importe quoi, je suis assez nerveux quand je suis fatigué et assez fatiguant pour certaines personnes quand j'ai un peu bu, moi perso j'me trouve fun'.


Présentation de Novo.

Présentation des membres. Trapper


Alors alors ...
Voilà , Geoffrey;24 ans... En ménage avec la femme se de sa vie !!
Fan de mmorpg ... (j'attend Aion avec beaucoup d'impatience , mais c'est hors sujet)
Je travaille dans un super-marché (pas glorieux , mais j'avais quelques soucis avec l'école ><' )
Et voilà !

...

Hum Ah ouais ... j'oubliais , je suis belge Very Happy de Namurplus précisément Smile Voilà tout !


Présentation de zeroukay

Présentation des membres. Pilgrim_woman


A mon tour

Je suis la seule fille apparemment !!! appelez moi.....mamie !!! je suis plus vieille que vous deux et surtout ne me demandez pas mon âge !!!
je suis fan de deux jeux (zepirates et surtout les royaumes) et j'espère pouvoir m'accrocher à fonds dans celui ci:)

et si je ne vous dis pas mon âge, je peux quand dire que je travaille dans une bibliothèque.

ah vous allez vous en rendre compte, je suis une vraie pipelette, je n'aime pas le vide et j'adore l'action donc.....que l'aventure commence.....

ps : je ne suis qu'à 80 km de namur !!! et plus de 2000 du canada !!


Présentation de MageInvok.

Présentation des membres. Worker


Bon bah... moi?!?

Je suis québécois, (me lancez pas de pierre, pas ma faute!) 22 ans, J'étudie actuellement en animation 3D, dans le but de renter dans une boîte tel beenox ou ubisoft, en tnt que concepteur d'environnement 3D.

Voilà. Des question, n'hésitez pas.

Présentation de lauwan

Présentation des membres. Cowboy_woman


bon ben c'est mon tour :
je m'appelle bérangère et j'ai 26 ans, je suis marier et j'ai 2 enfants et demi
( et oui c'est pour dans 6 semaines )
sinon je joue aussi a d'autres jeu dont les royaumes et zepirates meme si en ce moment je n'ai pas trop le temps d'y aller.
MOn caractère mieux vaut pas en parler : quand j'ai quelque chose a dire je le fait je serai m^me un peu trop impulsive.


Présentation de Underscore

Présentation des membres. Trapper


Salut à tous !

Je vous averti de suite, je n'ai pas volé la place à Novo, il a juste échangé nos places pour que je puisse m'investir un peu dans la ville en attendant l'immeuble niveau 2.

Sinon ben moi c'est Camille, 22ans, Webmaster et amateur de mmorpg (jsuis pas le seul à ce que j'ai vu :p). Je viens de déménager donc pour me connecter c'est pas le pied en dehors du boulot...Faut juste que je croise les doigts pour que le hotspot neuf marche (1 fois sur 3 en ce moment >_<)

Bref merci a novo qui me permet ainsi de me présenter et j'en profite pour dire que je suis content d'aoir trouvé une ville de vrais pionniers du grand ouest Very Happy

See ya Wink


Présentation de Thynn.

Présentation des membres. Mercenary


Coucou tout le monde !

Je m'appel Etienne, j'ai 29 ans ( qui a dit "et toutes ses dents ?" :p ).
Je vis a Paris et pour assurer ma pitance je suis developpeur web.

Sinon, je suis fan de litterature fantastique ( T. GOODKIND, D. EDDINGS, J.R.R. TOLKIEN, R. HOBBS, etc ... ), de BD ( O. LEDROIT, O. VATINE, MOEBIUS, J. GIMENEZ, etc ... ) et bien entendu de jeux video, surtout les MMORPGs ( j'attend la sortie prochaine de Champion Online ), mais ces petits jeu via navigateur sont bien sympa egalement !

Malheureusement pour Unknown, je suis breton et qui dit breton, dit tétu ... tres tetu !! :p


Présentation de flammantroz.

Présentation des membres. Indian


Bonjour à vous tous.

Comme vous le savez je suis tout nouveau dans la ville. J'ai 18 ans, aparement nous sommes en minorité, mais j'espère apporté de grandes choses à cette ville.
Donc j'habite Rennes, en France ^^, j'aime aussi comme vous les jeux online comme celui là, j'en ai testé plusieurs mais c'est sur celui là que je m'adonne le plus; effectivement je suis fan de western depuis tout petit alors vous pensez... je m'amuse réellement.
Je suis aussi très gamin et aime m'amuser sur tout.
Concernant ma passion, moi c'est le slam, vous avez surement entendu Grand corps malade, moi c'est tout à fait différent mais je serai heureux de vous faire partager mes poèmes Smile
J'ai de grandes ambitions pour la ville mais je pense que c'est hors-sujet, je vous ferai donc part plus tard de tout ça...
Que dire d'autres... Ah! Je suis aussi Breton... têtu juste ce qu'il faut !
Petite anecdote (parce qu'il en faut aussi), mon pseudo vient de mon surnom de collège... à cause de mes grandes jambes et de ma carrure (maigre! mon dieu...mais maigre!!! xD).
Voila.

Bon jeu à tous chers compagnons !

Flamantroz

PS : Ah et ahem... Zeroukay... tu as trouvée plus bavard ! xD


Présentation de Lion Hawk.

Présentation des membres. Cowboy


Alors le bonjour à tous et chacun.
Je suis le nouveau, mais aussi le doyen (je suis grand-père 2 fois).
J'aime Dieu et tout ce qu'Il fait pour moi.
J'aime aussi la lecture (fantaisie, science-fiction), et malheureusement j'aime beaucoup les jeux d'ordinateur.
Présentement je joue à Ogame, Seafight, The West et Dark Orbit (que je vais probablement abandonné).
J'espère apporter sagesse, courage et ténacité à cette belle ville.
Je suis aussi au Québec, donc 6 heures de recule avec mes concitoyen de l'Europe.
Je suis très ouvert et très défensif de mes concitoyens de One Dream.
Bon bien, bon jeu à tous.


Présentation de p3r3v3rt.

Présentation des membres. Trapper


Bonjour a tous, merci de m'avoir accepté parmi vous.

Je m'appelle julien, j'ai 28 ans, je suis prof, marié, 2 enfants.
Je suis de l'Isère (38).
J'aime beaucoup les jeux dans le genre de celui ci, je joue également aux royaumes, ou j'ai une brillante carrière.
Je suis plutôt quelqu'un de tempéré, calme et réfléchi, mais attention cela ne veut pas dire que je fais la carpette, Machiavel pourrais être mon ancêtre^^.
J'ai découvert se jeu par hasard, par l'interface des royaumes, et je me suis tien j'aime bien les western et le far west, je vais allez voir et j'ai été conquis.

Voila si vous avez des questions je reste à votre disposition.


Présentation de breizhou29.

Présentation des membres. Bountyhunter


Bonjour à tous, dans la vraie vie je m'appelle Nicolas, je ne prefere pas dire mon age: j'habite dans le finistere. J'ai beaucoup de passions mais se serait trop long a tout dire.
Si vous voulez savoir qu'elque chose d'autre , demandé.


Présentation de werty5.

Présentation des membres. Indian


ok sais a mon tour.moi le dernier arrivé parmis vous.je suis du quebec et oui moi aussi ;)mis a part quelque membre qu ils non pas divulgué leur age ,je crois bien etres le doyen du groupe avec mes 40 ans.pere d une GRAND famille.ici pour le plaisir.j aime bien les petits jeux tranquillle comme the west et bien d autres.


p.s. mon vrai nom sais Yvan

[Lion Hawk : Dommage, mais si tu avais lu mon profil, tu aurais vu que c'est moi le doyen. Désolé de te décevoir. ;b]


Présentation de mickey sullivan.

Présentation des membres. Bountyhunter


bonjour , nouveau sur le jeu je suis encore à huit heures de one dream,


,je marche je marche je marche..

irl je suis une femme Smile il va y en avoir une de contente je présume:).sud ouest pour moi près de toulouse
isabelle de mon prénom, 48 balais sous peu:)yeppp!!
accro grave aux jeux sur ordi, genre the west et les rr..
aime fiction etc ciné et bons vins:)
je ne travaille plus après 25 ans de commerce.je profites de mon temps libre , suis donc bien présente pour m'investir dans la ville et ravie d'être parmi vous.


Présentation de trululu.

Présentation des membres. Trapper


Bonjour tout le monde
Je suis le dernier en date arrivé et la 14ème roue du carrosse.

Je viens de lire que je suis en présence de compatriotes : breton exilé dans le nord de la France pour raisons professionnelles et surtout sentimentales...
Puisqu'il faut bien manger (mettre du beurre dans les épinards ou du bon pinard dans les verres !), je suis donc "dompteur de fauves" dans un lycée : spécialité physique (n'hésitez pas à me contacter si un exercice vous résiste...)
J'ai récemment passé le cap de la trentaine et nous (puisqu'il faut être deux) sommes en train de fonder une petite famille.
Sympa, très joueur, aimant bien rigoler, bon vivant... et bien sur en tant que breton : juste un tout petit peu têtu avec une légère tendance à la mauvaise foi et au caractère de cochon !!
Je suis fier de faire partie d'une ville qui porte ce nom et surtout remplie de gens de divers horizons. Je vais tout faire pour que la mayonnaise ne tombe pas !
Bon jeu à tous


Présentation de nounours.

Présentation des membres. Undertaker


Bonjour a tous
Moi c'est julien également breton (décidément la conquête du phare ouest nous préoccupe drôlement)
Tout comme flamantroz j'ai également 18 ans
Bon en ce qui concerne mon caractère je ne pense pas que cela vous apporte grand chose dans le pire des cas vous apprendrez a me connaitre :p
Sur d'autre jeux comme ogame j'étais un floodeur invétérer. On verra ici selon l'ambiance et la tolérance des modérateur xD
Que dire de plus ... ma grande passion a moi c'est le basket. Je suis joueur (actuellement blessé) entraineur coach et arbitre. Pas tous les jours reposant ...
Niveau études je suis en terminale S (je ne devrait plus y être Surprised)
La je vais copier sur flamantroz mais pour la petite anecdote également, nounours viens d'un surnom qu'on m'a donner parce que apparemment je ressemble a un ours.
Voila si vous avez d'autre question je reste disponible.
Buvez du breiz cola
et bon jeu a tous

Nounours Suspect


Présentation de Vickie Eagle.

Présentation des membres. Iroquois_woman


Bonsoir, je me présente je m'appelles Julie j'ai 19 ans.

Arnaud est mon petit ami (unknown), il m'a demander de jouer alors je me suis inscrite.

C'est lui qui m'a demander d'être soldat alors je vous défendrez comme je pourrait.

Je suis très têtue, mais pas bavarde du tout, j'aime la simplicité et la vodka (aucun rapport logique).

J'espère vous aider.


Présentation de matcra.

Présentation des membres. Undertaker


Alors voila,

Mon non c'est Mathieu allias matcra j'ai 20 ans suis de Belgique a 20 minutes de de Namur. C'est Novo mon beau frère qui m'a montrer ce jeux et depuis j'ai accroché.

J'aime les sorties entre amis, l'apéro (sauf chez Novo trop dur). Mes principales occupations sont le subbuteo (foot sur table) et l'élevage de canaris.



Présentation de JuanitoDiBanana

Présentation des membres. Indian


Apache mescaleros, venant d'OK CORAL où il ne faisait plus bon vivre et de nature pacifique (mais j'ai décidé il y a peu de rééquilibrer les statistiques de mes duels, ce qui fait du dommage collatéral chez mes malheureuses victimes...).

Un vieux duelliste de l'Ouest m'appelle l'indien hurleur... Une indication? Il faut tout se dire, voilà ma devise et ma façon de vivre.

Dans la vrai vie, je suis instit avec les chtits de la maternelle. On fait du cirque, on explore les planètes, on fait pousser du pavot et d'énormes fêtes à l'école...

J'ai deux nains (Duane & Louna). Mon hygiène psychologique est traité par les voyages et l'Asie du Sud-est est ma terre d'asile...

Bien l'bonjour à toutes et à tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
Unknown
Fondateur
Fondateur
Unknown


Nombre de messages : 2557
Age : 41
Localisation : C2
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:47

Présentation de Lazard

Présentation des membres. Hangdog


Un nuage de poussière se lève en direction de l’Est. Bruit sourd de sabot frappant durement le sol brut de la plaine. L’air est chaud, suffocant, une de ses journées brulantes comme il n’y en a que dans l’Ouest sauvage et aride. Un air sec qui assèche le gosier. La vision de l’ombre est trouble, elle se rapproche rapidement de l’entrée de la ville pourtant…

Hennissement résonant au loin…il sera là bientôt…femmes et enfants disparaissent devant l’inconnu qui se dirige vers leur village. Tant d’horreur déjà vu. Anticipation à la mort. Au duel, au chasseur de prime, peau rouge ne laissant aucun survivant.

Les portes sont franchies. Un poney boueux laisse apparaitre sa robe sombre. Le galop se transforme en trot pour finir en pas…puis la bête au naseau fumant se stop devant l’abreuvoir du saloon.

Le silence règne maintenant sur la place. Volets qui s’entrouvrent tentant de voir le nouveau venu. Personne ne semble le connaitre et son air ne dit rien qui vaille à personne. Chapeau sur la tête, manteau noir épais et long recouvrant la totalité de sa personne. Sautant de sa monture pour atterrir sur le sol tendre de la région en faisant tinter ses éperons sur ses bottes.

Le vent soulève le vêtement pour laisser apercevoir une ceinture où un colt semble attendre impatiemment son heure de gloire. Fusil dissimilé sous la selle. Le soleil luit sur son visage maintenant visible.

Un air mauvais, infâme…rictus de la vilénie à l’état brute. Regard froid et narquois donné par ce regard noir telle les ténèbres. Rictus amusé et suffisant se dessinent aux coins des lèvres alors qu’il observe la peur qu’il dégage. Toujours cette sensation autour de lui. Aura de mort, macabre personnage ne vivant que pour la destruction de la vie.

Se dirige à pas lent vers le saloon faisant craquer le bois vermoulu de l’office. Regard méprisant autour de toute cette engeance qui ne sert qu’à lui donner satisfaction une fois qu’il en a fait ses victimes. Des cadavres à l’attention du croque mort, son plus grand admirateur !

Sourire fin sur ses lèvres laissant apercevoir ses dents jaunies par le temps et l’alcool. Même la faucheuse à besoin d’un pied à terre. Une voix glaciale et autoritaire prend la parole devant les piliers de comptoir.

Bien le bonjour à tous ! Je me nomme Lazard. Duelliste de renom venant de Ok corral où il ne fait plus bon vivre…Je recherche un coin…pour poser mes armes. Je suis une fine gâchette (niveau 31) et j’ai pas mal d’expérience dans ce monde impitoyable ! (niveau 23)

J’crois que j’peux vous être utile !

Son regard passe sur les piliers de comptoir attendant une quelconque réaction…



Présentation de -Sephiroth-

Présentation des membres. Goldseeker


Bonjour à tous! je m'appelle Romain et je travail dans le génie civil, j'ai 22 ans et j habite à Paris, donc un vrai supporter du PSG!
Dédicace à la copine de Unknown j'aime aussi la vodka, zubrowska for ever mdr(avec modération évidement). je joue à the west depuis quelque mois et suis actif 3 fois minimum par jour, je joue à Ikariam et drugtown aussi . Je viens de OK CORAL et j'ai préférer suivre Juanitodibanana et Lazard.
Voila merci de m'accueillir en espérant que tout se passe bien!


Sephiroth



Présentation de Famhily

Présentation des membres. Trapper


Bonjour à tous, je suis le 25éme à poser ses valises à One Dream, je m'appelle Guillaume, j'aurai 30 ans début mai, je suis moi aussi breton expatrié dans le sud est, à Salon de Provence, où je vis avec ma femme et nos 3 chats.

Merci à vous de m'accueillir et j'accepte tous les conseils pour pouvoir faire progresser la ville alors n'hésitez pas.



Présentation de lafolle5100

Présentation des membres. Goldseeker_woman


Bonjour a tous!!
Coté présentation je ne suis pas douée désolée!! de mon vrai nom Karin je suis seulement une mère au foyer de 37 ans qui tente vaille que vaille d'élever ses 5 monstres , je suis de Namur, je ne dors pas beaucoup alors je passe souvent et essaye de m'améliorer constamment!!
Mon surnom vient du fait que je reste toujours assez folle, que je ne me prends jamais au sérieux!! j'aime les jeux, la vodka, la téquila,les bonnes soirées.
Contente d'être accueillie dans une ville agréable ou on ne se prend pas le choux!! Je vais faire un max pour aider la ville



Présentation de Le Français

Présentation des membres. Hangdog


Euh...Cà fait bizarre de se présenter pour de vrai...
Allez...C'est parti :

Bonjour One Dreamiens et mienes,

Je suis Basque d'adoption et j'ai 37 ans, je suis à la retraite et oui, çà existe à cet âge...
Je vis avec ma petite princesse de 5 ans et elle doit souvent m'hurler après pour que je lâche l'ordinateur.
J'ai découvert the West par le biais des RR que je fréquente depuis...pfiou...longtemps.
Je suis un fan de jeu et je suis en train de m'arracher les cheveux sur Empire Total War dont les concepteurs ne sont pas capables de résoudre leur nid de bug (un véritable scandale mais bon...)
Mon perso était auparavant dans la ville de City Zen mais il y a eu comme un coup d'état de la mairesse qui s'est débarassée de son mari croque mort et maire aussi, ainsi que d'autres joueurs qui ne lui convenaient pas...

Que dire de plus si ce n'est que je suis merveilleux magnifique parfait et modeste surtout...
Aaaah si, je suis très content d'avoir croisé le perso Juanito qui m'a mené à vous...



Présentation de nelito

Présentation des membres. Indian


Bonjour a tous et merci de m'avoir accepté dans votre ville ^^

parlant de moi: je suis un portugais de 28ans qui un jour d'été est vennu en belgique passer des vacances et par la meme occasion pouvoir voir mon filleul le jour de sa naissance ^^ et oui ma ptite soeur m'avais demandé ça Smile
du coup j'ai trouvé ici la femme de ma vie, et voila que ça fait 7ans que je suis imigrant et 6 ans qu'on vit ensemble. le beau temps n'est pas tres ami dans la région mais je le savoure mieux quand je rentre une fois par an visiter la famille qui est super méga loin.
Mon perso: avant de vennir demander ici chez One Dream je vivais a Gold River une ville simpa aussi mais ou les gens ne s'interessent pas trop au jeu, et comme je suis presque fan de The West j'etais a la mauvaise ville^^ j'ai gardé des très bons contacts avec eux et continuent toujours a etre mes amis comme moi le leur, et maintenent c'est avec vous que je continuerai et j'espere pouvoir aporter un plus ensemble avec vous. voila tout de moi ^^



Présentation de camusdreck

Présentation des membres. Mexican



Bonjour,

je suis nouveau.

je me présente Amédi 21 ans marié 3 enfants.
je suis développeur web et logiciels.

bon jeu a tous.



Présentation de nainfurieux

Présentation des membres. Bandit


Moi c'est Nainfurieux, pseudo qui m'a été attribué à l'adolescence en raison de ma petite taille et de l'absence totale de retenue dans certaines circonstance.

AUjourd'hui cette période est loin mais je garde ce pseudo que j'affectionne.
J'ai 32 ans, marié, une petite puce.



Présentation de starko62

Présentation des membres. Goldseeker


salut a tous

IRL j ai 29 ans,une femme et une fille de 19 mois
j habite a narbonne depuis 3 ans ou j ai créé ma boite de paysagiste mais au depart je suis un pur chti des famille
hein les biloutes
sinon je suis un ancien volleyeur pro,j ai arrete ma carriere l annee derniere car trop de blessures
je suis fan de a peu pres tout les sport
je suis aussi pas mal sur internet avec les royaumes rennaissants,west,virtual regatta et autres
j espere etre a la hauteur de vos esperances et je suis tres fier de faire parti de votre ville



Présentation de Cedir

Présentation des membres. Indian


bonjour à tous et à toutes!

je suis content de vous rejoindre dans cette ville,qui me semble bien symphatique.

alors,moi c'est cédric,j'ai 33ans,célib,je suis du nord de la france.
je travaille en Belgique,dans l'agro-alimentaire.

j'aime pas mal de chose,lecture,sport,les voitures etc..
j'aime discuter de tout.

je commence à prendre gout à ce jeu et j'espère qu'on vivra une belle aventure ensemble.
ma porte est tjrs ouverte,si vous voulez discuter ,me donner des conseils ou autres,pas de souci.



Présentation de K3oma

Présentation des membres. Mexican


Bonjour a tous, je fais parti de one dream, depuis environ deux semaines déjà, je suis le cousin de P3rv3rt, il m'a tout appris et me guide au quotidien (je vis chez lui la semaine), et je ne trouve le chemin de ce forum que maintenant (et encore parce que mon cousin, ma foutu un ratichon et m'a demander ce que je foutais^^).

Je suis un soldat, un pur, mes points ne vont que sur des aptitudes servant au combat.
Je me débrouille pas mal, je met des raclé a des perso qui ont des différences de duel de +9 et de niveau d'xp de +10 sans soucis.



Présentation de Kokka

Présentation des membres. Cavalry


Bonmjour jé m'appelle Kokka, j ai 15 ans et j'aime beaucoup ce jeu

Je suis un ami de JuanitiodiBanani qui m a conseille de venir dans One Start

J'aime beaucoup cette ville et je compte y rester longtemps

Bon jeu

Kokka
Revenir en haut Aller en bas
https://one-dream.forumsrpg.com
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des autres membres du forum.
» Présentation DespseD
» presentation de starko62
» Présentation Cédir
» K3oma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Dream :: One Dream :: Présentation-
Sauter vers: